Sélectionner une page

L’Édition digitale du Salon vous ouvre ses portes !

En cette année si particulière, les impératifs sanitaires et réglementaires ont contraint Ateliers d’Art de France d’annuler la tenue du Salon prévue au Carrousel du Louvre.

Ateliers d’art de France portait de grands espoirs en cette édition et remercie chaleureusement les 315 exposants et partenaires qui avaient confirmé leur présence et manifesté leur soutien à ce grand rendez vous annuel du Patrimoine.

En dépit de cette annulation du salon dans sa version physique, parce qu’il est essentiel de rendre visibles les hommes et des femmes engagés au quotidien à faire vivre les trésors de nos territoires, Ateliers d’Art de France lance une édition digitale du Salon. 

Nous vous invitons chaleureusement, à travers des portraits d’exposants, des visites virtuelles d’ateliers et de monuments, des remises de prix ainsi que la diffusion de conférences et de tables rondes, à partir à la rencontre de tout un panel de métiers, de lieux et de techniques qui font la richesse du patrimoine bâti et immatériel.