Sélectionner une page

Pourquoi exposer ?

 Le rendez-vous de référence du patrimoine culturel !

Plateforme unique d’échanges et rendez-vous d’affaires majeur pour le secteur, pendant 4 jours le salon est l’occasion de nouer des contacts avec un public de prescripteurs pourvoyeurs de commande : professionnels du secteur et propriétaires de biens mais aussi des visiteurs connaisseurs et passionnés.

Rencontrez de nouveaux clients

Le Salon International du Patrimoine Culturel attire chaque année plus de 20 000 visiteurs : des professionnels du patrimoine, des propriétaires de biens, des architectes, des prescripteurs privés ou publics. De réelles opportunités d’affaires !

Développez des contacts, élargissez votre réseau

Plus de 40 métiers et domaines d’activités sont représentés sur le salon. Une occasion unique de développer le réseau inter-exposants mais aussi votre connaissance du secteur, d’élargir votre réseau…Un véritable lieu d’émulation et d’échange dans un cadre convivial et chaleureux!

Renforcez votre visibilité, développez l’image de votre entreprise

Le Salon International du Patrimoine Culturel est l’occasion de valoriser votre savoir-faire auprès du grand public et des professionnels dans un lieu emblématique en plein cœur de Paris. Le salon bénéficie d’une forte couverture médiatique et d’une communication d’envergure :

  • 50 partenaires médias et hors médias
  • 330 retombées presse
  • 236 journalistes présents
  • 65 000 visiteurs sur www.patrimoineculturel.com
  • Affichage dans les principales stations de métro/RER et les gares parisiennes

Le Salon International du Patrimoine Culturel vous propose des dispositifs de communication supplémentaires et sur-mesure pour mettre en valeur de votre présence et booster votre visibilité, avant, pendant et après le salon.

Cela fait maintenant cinq ans que nous participons au salon. Il attire un visitorat professionnel qualifié, notamment les architectes et les décorateurs et nous permet d’asseoir notre entreprise auprès de ce public.

CLOTILDE CAMUSET

ATELIER CAMUS, ATELIER DE PEINTURES DÉCORATIVES, LABELLISÉ EPV (ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT)

Nous exposons sur le Salon International du Patrimoine Culturel depuis six ans déjà. C’est une occasion unique de rencontres, que ce soit avec nos partenaires habituels ou auprès de jeunes architectes du patrimoine et d’autres acteurs du métier que nous rencontrons sur place.

ANTOINE SANDAMIANI

H. CHEVALIER , ENTREPRISE DE TAILLE DE PIERRE, LABELLISÉE EPV

%

des exposants de 2019 sont satisfaits ou très satisfaits de la qualité des visiteurs

%

des exposants de 2019 sont satisfaits et très satisfaits de leur participation