Sélectionner une page

SAVE THE DATE 2020

Événement de référence qui fédère les professionnels de la valorisation, la restauration et la sauvegarde du patrimoine bâti et non bâti, matériel et immatériel, le Salon International du Patrimoine Culturel a attiré plus de 22 300 visiteurs, venus à la rencontre de 380 exposants français et internationaux, pour sa 25e édition-anniversaire en octobre dernier

La 26e édition du Salon International du Patrimoine Culturel se déroulera du mercredi 28 octobre au samedi 31 octobre 2020 au Carrousel du Louvre – Paris.

Cette édition aura pour thème « Patrimoine et Territoires ». S’il constitue un lien avec le passé qu’il tend à valoriser, le patrimoine est également une solution d’avenir pour les territoires et donne matière à appréhender notre société à venir. Renouvellement et redynamisation des centres urbains, réutilisation du patrimoine monumental, attractivité touristique et économique… Plus de 350 exposants, des conférences et des démonstrations vous permettront de bénéficier de conseils et d’avis d’experts sur ce thème mais également d’approfondir toute question que vous vous posez concernant le patrimoine !