Sélectionner une page

Annulation de l’édition 2020 du Salon International du Patrimoine Culturel

“Nous avons le grand regret de vous informer que les dernières évolutions sanitaires et règlementaires nous contraignent à annuler la 26e édition du Salon International du Patrimoine Culturel prévue du 28 au 31 octobre 2020 au Carrousel du Louvre.

Ateliers d’Art de France portait de grands espoirs en cette édition et remercie chaleureusement les 315 exposants et partenaires qui avaient confirmé leur présence et manifesté leur soutien à ce grand rendez-vous annuel du Patrimoine.

En dépit de cette annulation du salon dans sa version physique, nous réfléchissons d’ores et déjà à des formes alternatives de valorisation des savoir-faire, autour d’un rendez-vous digital des acteurs du Patrimoine cet automne.

Nous sommes déjà impatients de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions au Carrousel du Louvre du 28 au 31 octobre 2021.

Et en attendant, découvrez les exposants qui s’étaient engagés pour cette édition :
Associations de sauvegarde du patrimoine, fournisseurs du patrimoine bâti, collectivités locales, restaurateurs de meubles, ébénistes, tailleurs de pierre, ferronniers, créateurs de solutions technologiques et innovantes…” 

Aude Tahon
Présidente du Salon International du Patrimoine Culturel
Présidente d’Ateliers d’Art de France

Rendez-vous est pris du 28 au 31 octobre 2021 au Carrousel du Louvre pour la 26e Édition du Salon.