Sélectionner une page

Dernière ligne droite pour participer aux Prix VMF !

Les VMF encouragent la restauration du patrimoine bâti et paysager, en organisant des concours nationaux, ouverts à tous, pour récompenser les plus belles restaurations (Patrimoine bâti, Patrimoine mobilier, Décor, Animation et Jardin).


Prix de Sauvegarde

Depuis 1980, les VMF organisent un concours national des plus belles restaurations, grâce à la générosité et au soutien de nombreux mécènes. L’association souhaite ainsi encourager la restauration du patrimoine privé, sous toutes ses formes et dans tous les domaines, menée dans les règles de l’art tout en respectant l’authenticité du site.
Pour participer aux prix de sauvegarde VMF,  envoyez votre dossier avant le 20 février 2017, à Isabelle PABION – 01 40 62 61 77 – isabelle.pabion@vmfpatrimoine.org

 


Pri
x Jardin Contemporain et Patrimoine
Le Prix Jardin Contemporain et Patrimoine a pour objet de récompenser la création ou la réhabilitation de jardins dans les lieux de patrimoine. Cette année ce prix a pour objet de récompenser la réhabilitation de jardins, dans le but de promouvoir l’originalité et la créativité, en adéquation avec les lieux.
Pour participer au prix Jardin, envoyez votre dossier avant le 27 février 2017, à Caroline de Sagazan – 01 40 62 61 81 – caroline.desagazan@vmfpatrimoine.org