Sélectionner une page

Invitation De Prescripteurs Étrangers sur le salon

Invitation De Prescripteurs Étrangers sur le Salon International Du Patrimoine Culturel 2018

Comme chaque année, Business France, en collaboration avec l’Institut Supérieur des Métiers qui gère le Label EPV au nom de l’État, et avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises (DGE), invite des prescripteurs étrangers à venir rencontrer la cinquantaine d’Entreprises du Patrimoine Vivant présentes sur ce salon prestigieux.

Cette année, des prescripteurs du Royaume-Uni, de Belgique/Pays-Bas et du Danemark découvriront les savoir-faire des EPV lors du Salon International du Patrimoine Culturel, du 25 au 28 octobre prochain.

Le label EPV, l’excellence des savoir-faire français

Business France : pour l’export et l’attractivité de la France

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) a été mis en place par l’État pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Attribué pour une période de cinq ans, ce label rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits.

Ce label forme un réseau d’entreprises qui partagent les mêmes valeurs. Ces maisons sont uniques car elles savent concilier la tradition et l’innovation, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l’avenir, l’international et le local.

www.patrimoine-vivant.com

Business France est l’agence nationale chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entre­prises et de ses territoires. Elle gère et développe le V.I.E (Volontariat International en Entreprise).

Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés.

www.businessfrance.fr