Sélectionner une page

INVITATION DE PRESCRIPTEURS ÉTRANGERS SUR LE SALON

Comme chaque année, Business France, en collaboration avec l’Institut Supérieur des Métiers et avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises (DGE), invite des prescripteurs étrangers à venir rencontrer la soixantaine d’Entreprises du Patrimoine Vivant présentes sur ce salon prestigieux.

Cette année, des prescripteurs espagnols, néerlandais et suédois découvriront les savoir-faire des EPV lors du Salon International du Patrimoine Culturel, du 2 au 5 novembre prochain.

Le label EPV, l’excellence des savoir-faire français

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) a été mis en place par l’État pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Attribué pour une période de cinq ans, ce label rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits.

Ce label forme un réseau d’entreprises qui partagent les mêmes valeurs. Ces maisons sont uniques car elles savent concilier la tradition et l’innovation, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l’avenir, l’international et le local. www.patrimoine-vivant.com

Business France : pour l’export et l’attractivité de la France

Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation des entreprises françaises et de l’attractivité de la France à l’international.  Qu’il s’agisse d’exportation, d’investissement ou de partenariats internationaux, Business France accompagne les entreprises françaises et internationales du début jusqu’à l’aboutissement de leurs projets, de façon collective ou sur mesure, dans une démarche clairement orientée efficacité et résultats.

Grâce à son réseau et à son équipe dynamique de 1 500 professionnels sur le terrain, en France et dans plus de 70 pays, Business France intervient du montage opérationnel des actions jusqu’à leur suivi à long terme. www.businessfrance.fr