Sélectionner une page

La 5ème édition de Révélations se tient du 9 au 12 juin 2022 au Grand Palais Ephémère

Pendant 4 jours Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de création, organisée par Ateliers d’Art de France, rassemble en plein cœur de Paris près de 400 exposants : créateurs, artisans d’art, manufactures, galeries, designers, fondations, écoles… venus de 33 pays pour dévoiler des pièces uniques et audacieuses, aux lignes contemporaines, spécialement créées pour l’occasion.

Cette 5ème édition met le continent africain à l’honneur sur l’ensemble du salon ainsi que dans son programme Hors Les Murs. Les visiteurs redécouvriront la réjouissante exposition internationale Le Banquet qui révélera les pièces les plus spectaculaires issues de 10 pays, avec des territoires de création encore inédits comme la Catalogne, Chypre, les Emirats Arabes Unis, le Maroc, le Nigéria, la Polynésie Française, la Slovaquie, et la Zambie mais aussi la Corée du Sud et du Luxembourg, fidèles de Révélations.

En prime, des visites guidées, des conférences ouvrant le débat autour des enjeux du secteur de la création, un symposium, des ateliers enfants sur inscription, une vente aux enchères avec la Maison de ventes PIASA et un parcours Hors Les Murs sont à découvrir.

Découvrez le meilleur de la création métiers d’art internationale au Grand Palais Ephémère.

www.revelations-grandpalais.com

Du jeudi 9 au dimanche 12 juin 2022 (10h à 20h – Dimanche : 10h – 18h)