fbpx
Sélectionner une page

La technologie au service du patrimoine

Cette année, 6 entreprises françaises viendront exposer leurs savoir-faire au sein du pôle « Patrimoine et Technologies » afin de mettre en lumière toutes les solutions et innovations développées pour valoriser le secteur.

Guestviews est un livre d’or intelligent qui collecte sur place, analyse et valorise les données des visiteurs, en temps réel.

Affluences est une application du quotidien qui vous permets de bénéficier de l’ensemble des informations nécessaires à la visite d’un lieu, monuments, bibliothèques. Taux d’occupation, temps d’attente, réservation, informations pratiques… tout est référencé afin de faciliter votre visite.

Patrivia est le premier service de billetterie et de promotion au service du Patrimoine. Ils rassemblent près de 250 sites exceptionnels en France et Belgique (châteaux, parcs, jardins, musées, châteaux de vin, etc), dont 95% sont des exclusivités Patrivia.

Rêves de Châteaux référence plus de 500 demeures à découvrir pour des occasions personnelles comme professionnelles.

Studio Sherlock est l’agence de production audiovisuelle experte et spécialisée dans la valorisation des chantiers de restauration des monuments historiques et des métiers du patrimoine.

Agilys est une agence de conseil spécialisée dans le digital qui conseille notamment les acteurs du patrimoine et du tourisme dans toutes les étapes de leur développement.

Découvrez-les sur le pôle « technologies et patrimoines » au sein de la Salle Delorme – Stand C33.